Header Footer Code Manager".

Bientôt la reprise! J’ai hâte de vous retrouver! Mais avant je veux vous donner toutes les cartes en main pour optimiser vos épilations:

  1. Hydrater votre peau : Matin et soir pour avoir une peau souple et une épilation moins douloureuse ( pas d’hydratation le jour de l’épilation sinon la cire ne va pas adhérer à votre peau et donc pas d’efficacité )
  2. Faites un gommage 1 fois par semaine et la veille de votre épilation : cela permettra de faire ressortir vos poils sous peau et d’affiner votre grain de peau ( attention pas de gommage avec la cire orientale, car en plus d’épiler vos poils, elle va avoir une action de gommage )
  3. Prenez vos rendez-vous à l’avance : Qui dit confinement pendant 2 mois, dit planning chargé utiliser de préférence le lien pour la prise de rendez-vous à l’institut.
  4. Stoppez le rasoir, ou autre méthode d’épilation : Attention, je vous rappel qu’il faut un minimum de longueur pour optimiser votre épilation, si les poils sont trop courts, le résultat ne sera pas net donc au minimum de ne rien toucher 3 semaines avant
  5. Les beaux jours arrivent, les UV sont bien sur de retour encore plus forts! Il faut toujours maintenir 48h entre les épilations et le soleil pour éviter d’avoir des tâches photo pigmentaires.

Je vous laisse appliquez les conseils pour avoir des belles gambettes cette été. Attention, interrogation surprise à mon retour =)

A votre service pour révéler votre beauté

Carole-Anne, Escale Beauté