Header Footer Code Manager".

C’est l’un des premiers conseils de votre esthéticienne : Le gommage

Pourquoi cette étape de votre routine beauté est si importante ? Car chaque jour, votre peau accumule des cellules mortes et des impuretés. Si vous ne faites rien, l’accumulation des impuretés va rendre votre peau granuleuse, terne et surtout vous aller réduire l’efficacité de vos cosmétiques.

Alors quoi ne pas gagner un coup d’éclat tout en prenant un moment pour soi?

Plus d’excuses! La routine beauté prend 15min par semaine, c’est important pour vous, vos enfants, votre conjoint(e) de voir la femme ou l’homme que vous êtes épanoui(e), rayonnant(e) et prendre soin de soi.

Tout d’abord, pour connaitre quel type de gommage est fait pour votre peau, je vous invite à connaitre votre type de peau

Fréquence : 1 fois par semaine, appliquer sur le visage et le cou préalablement nettoyés.

Pour une peau sensible avec des rougeurs, profiter de l’action enzymatique du gommage délicat, laisser poser 5 à 10 minutes, puis après avoir humidifié les doigts, exfolier en effectuant des mouvements circulaires, en évitant le contour des yeux.
Puis rincer à l’eau claire

Astuce : Après le gommage, appliquer le masque Sensi et finir en appliquant la Crème légère Sensi ou la Crème confort Sensi.Les actifs à retenir : Huile de cameline bio : Apaise, régénère, assouplit et hydratea, la peau retrouve son confort Enzymes papaïne et bromélaïne : Exfoliants enzymatiques, la peau est exfoliée en douceur Exfoliant de graines de rosier muscat bio : Elimine en douceur les impuretés et adoucit de la peau a Hydrate les couches supérieures de l’épiderme

.


Pour une peau normale , profiter de l’action exfoliante des grains de riz. Exfolier le visage et le cou préalablement mouillés, en effectuant des mouvements circulaires en évitant le contour des yeux, puis rincer.

Astuce : Après le gommage, appliquer le masque Hydra ou jeunesse et finir en appliquant une crème de jour ou un fluide adapté.
Les actifs à retenir : Grains de riz : Exfoliants, ils éliminent impuretés et cellules mortes
Application : 1 fois par semaine, appliquez en couche fine sur le visage et le cou. Laissez poser 5 à 8 minutes puis effectuez de petits mouvements circulaires avec les doigts, en insistant sur la zone T (front, nez, menton) et en évitant le contour des yeux et des lèvres.
Rincez abondamment.
Astuce : Prolongez l’action purifiante en utilisant ensuite le Masque purifiant.Les actifs à retenir : Eau de concombre bio et jus d’aloés vera bio : Purifie, apaise et rafraîchit la peau. Cellulose végétale : Agent gommant peluchable, exfolie la peau en douceur Poudre de riz bio : Action absorbante et matifiante pour la peau

A vos gommages et pensez à m’identifier sur vos réseaux #lesconseilsdecaro