L’intérêt des appareils à base d’ondes vibratoires et des micro-courants pour améliorer les soins et obtenir des résultats plus performants.

Pour aller toujours plus loin dans l’innovation et la performance,Green skin care lance son premier appareil de diagnostic de peau pour satisfaire sa clientèle de plus en plus exigeante. A l’aide des outils de mesure de l’appareil, vous allez pouvoir évaluer des données telles que : le taux de sébum, le niveau de desquamation, les zones sèches et grasses, les rides et ridules ainsi que les rougeurs et imperfections. Grâce à l’analyse immédiate de ces données, vous allez pouvoir conseiller des produits et des soins cabine sur mesure à votre cliente, complétant ainsi votre propre diagnostique.

L’appareil, optimise l’action des produits cosmétiques. Les bénéfices des produits de soins qui seront alors conseillées seront multiples : apporter une réponse scientifique immédiate élaborer un « plan d’action soin » dans le temps proposer les produits parfaitement adaptés apporter de l’efficacité dans la durée valoriser votre savoir faire apporter une nouvelle offre haut de gamme à votre institut

Contacter votre esthéticienne afin de bénéficier d’une présentation.

LES RÉSULTATS SONT MESURABLES ET VISIBLES. LES PRODUITS CORRESPONDANT À VOS BESOINS VOUS SONT ALORS PRESCRITS. VOUS POUVEZ MESURER LES RÉSULTATS D’UNE SÉANCE SUR L’AUTRE.

Contactez votre institut afin découvrir sans attendre Skin@vision !