Header Footer Code Manager".

En ce dimanche, j’ai une grande réflexion : La gestion de mon temps, en effet, les jours passent et j’ai toujours ma to do list qui n’en finit pas. Ce qui est rassurant, c’est que beaucoup de mes clientes m’avouent de ne pas avoir le temps pour elles, c’est un constat général et pas juste un manque d’organisation de ma part =)

Ce n’est pas seulement dans les soins, le maquillage mais dans notre vie, que ce soit les moments du quotidien comme se reposer dans son canapé, lire un livre ou faire de la méditation..

C’est pourquoi, avec des amies esthéticiennes, nous nous sommes rencontrées et nous avons pris le temps de faire un point sur notre gestion des priorités. Cette journée fut très constructive et nous a permis à toutes de faire un reset de notre fonctionnement.
Finalement, le temps est présent. La différence, ce sont nos priorités, ce que nous jugeons d’urgent, d’important et de non important ou de non urgent.

Je sais que pour certains et certaines le déconfinement rime avec manque de temps.

Il est grand temps justement de vous poser quelques instants et de se dire c’est quoi votre importance ?
Les enfants, le sport, le ménage, se maquiller, faire à manger ou regarder une série ?

C’est quoi votre envie, ce qui vous fait vibrer ? Nous venons de vivre des situations inédites, à nous d’en faire une force et de profiter réellement de notre vie. Alors soyez heureux et profitez de chaque instants.

A votre service, pour révéler votre beauté.